Les tout-terrains sont toujours à la mode et l'on en voit de plus en plus dans nos villes. Si seulement 12 % de ces 4x4 vendus en France sont dotés d'un moteur essence, cela n'empêche le Nissan Murano pourtant équipé d'un bloc de ce type de faire un tabac chez les amoureux des tout-terrain. En fait, ce modèle disponible avec un seul V6 essence (3.5 24V de 234 ch) couplé à une boîte automatique déjoue tous les pronostics. Y compris chez Nissan qui avait programmé 800 ventes en France en 2005 et qui voit son objectif largement dépassé. En effet, ce sont près de 1 500 véhicules qui ont été vendus l’année dernière. Cela n'empêche pas la marque japonaise de parier encore et toujours sur le diesel et elle a raison, car pour ce qui concerne le modèle 4x4 le plus vendu de cette marque, le X-Trail, seuls 3,1 % des acheteurs ont choisi qu'il soit équipé d'un moteur essence…
Lire aussi
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération