Attendu par beaucoup, Renault vient de dévoiler à Genève sa vision du monospace citadin sous la forme de la Modus, futur concurrente de l'Opel Meriva et de la Fiat Idea. Commercialisation dès l'automne prochain de cette bouille sympathique qui possède un toit panoramique de 1.32 m² de surface.
Créateur et leader du segment des monospaces avec l’Espace et le Scénic (1er ou 2e génération) Renault s‘est fait pour une fois devancer par Opel et Fiat sur le marché des monospaces citadins avec respectivement les Meriva et Idea.
Le petit nouveau de la famille Renault a donc été présenté à Genève en même temps que l’un de ses concurrents directs, le Lancia Musa qui n’est qu’un Idea rebadgé. Nommé Modus, nous vous avions déjà présenté ce monospace il y a quelques mois sous le code interne J77.
Peu de surprise donc tant le projet dévoilé était abouti.
La Modus qui devrait être commercialisée à l’approche de l’automne va venir s’intercaler entre la Twingo et la Clio. Renault continue sa politique d’élargissement des segments et des familles comme c’est le cas actuellement avec la Mégane qui ne compte pas moins de 7 modèles différents.
Lire aussi :
Le monospace citadin Renault arrive cet automne
Forum :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération