Il est vingt-deux heures « alors » polémiquons.
Puisqu’enfin les concepts Citroën DS4 R et Peugeot 208 GTI sont destinés à être commercialisés on se demande encore pourquoi les deux marques du groupe français n’ont pas choisi une stratégie plus lisible, plus directe, plus franche en se passant de l’étape pataude du « concept car quasiment fidèle à un éventuel véhicule de série qu’on sait pas ni quand ni si il sera produit et patati et patata » et en présentant directement les deux véhicules de série. Car ces deux véhicules sont des « véhicules-image » dont les DS4 et 208 ont besoin. Image d’autant plus forte chez Peugeot que le label GTI est chargé d’histoire.

Ce qui compte ce n’est pas de faire des effets d’annonce mais bien plutôt de faire une 208 GTI à la hauteur de son titre et une DS4 R à la hauteur de la concurrence sinon devant afin de profiter de l’image sportive de la marque acquise grâce aux innombrables victoires en WRC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération