Mais non. Le sujet est trop sérieux pour le traiter par-dessus la jambe et ce n’est pas par hasard que j’ai choisi une photo de Mark Webber pour illustrer ce nouveau Minuit sportif « sportif ».
Car il faut continuer la mobilisation contre le maintien du GP de Bahreïn au calendrier de la saison 2011 de Formule 1 tant que la situation politique du royaume de Bahreïn n’aura pas évolué favorablement.
Le pilote Red Bull Racing Mark Webber est l’un des premiers à avoir manifesté publiquement son désaccord quant à la réintroduction du GP au calendrier 2011 compte tenu de la situation à Bahreïn. Il a eu raison.
La FIA envisagerait-elle sérieusement, à l’heure actuelle, de créer un GP en Corée du Nord ? Sans doute pas. Alors pourquoi vouloir absolument maintenir le GP de Bahreïn au mépris de ses habitants. Car la tenue du GP ne fera que légitimer le pouvoir en place.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération