La fin de la génération actuelle des Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Combo est programmée. D'après les dirigeants des entités General Motors et PSA Peugeot Citroën, tout ceci sera remplacé par des nouveaux modèles en 2018.
Les détails sont limités pour l'instant. Les exécutifs ont en outre précisé qu'ils reposeront sur la plateforme PSA destinée aux véhicules légers. La construction sera déléguée à l'usine espagnole de Vigo appartenant au groupe français. Des designs différents pour coller aux images des marques sont attendus.
Pour rappel, il s'agira du troisième modèle développé entre PSA Peugeot Citroën et General Motors. Les autres projets concernent une citadine assemblée à Zaragoza en Espagne et un crossover compact produit dans l'usine de Sochaux en France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération