Le constructeur français Peugeot annonce que le nouveau moteur 2.0 l HDi FAP 120 ch (88 kW), disposant d’un filtre à particules additivé, va équiper les Expert et Expert Tepee dès novembre et selon les marchés. Il vient compléter la gamme de motorisations mise en vente à la sortie des deux véhicules en janvier 2007 et renforce l’offre dotée du "FAP" comprenant déjà le moteur 2.0 l HDi FAP 136 ch (100 kW).
Le moteur 2.0 l HDi FAP 120 ch délivre un couple maximum de 300 Nm à 2000 tr/mn. Il est combiné à une boîte de vitesses mécanique à 6 rapports. Il affiche alors une consommation en cycle mixte de 7,2 l/100 km. Peugeot souhaite ainsi que les motorisations de l’ensemble de la gamme de véhicules particuliers et de véhicules professionnels bénéficient des dernières avancées technologiques pour réduire la consommation de carburant.



(Source et Photo : Automobiles Peugeot)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération