Il faut sans surprise remonter au huitième rang, après les LMP1 à moteur diesel, pour trouver le premier proto essence, une Lola-Toyota de l’écurie Rebellion (n°12). Son temps : 3’32’’883.
En LMP2, le meilleur temps est à porter au crédit de l’Oreca03 Nissan de Signatech Nissan, en 3’41’’458 devant les HPD du Strakka et l’Oreca03 Nissan d’Oreca.
En LMGTE Pro, la BMW officielle n°55 a décroché le meilleur temps (en 3’57’’592) devant la Ferrari AF Corse n°51 et l’autre BMW, la n°56.
Enfin, en LMGTE Am, la Ferrari AF Corse n°61 s’est révélée la plus rapide en 4’01'282 devant la Porsche Proton n°63 et la Porsche Flying Lizard n°81.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération