A l’occasion de la sortie de nouvelles tailles disponibles pour ses pneus G-Force T/A KDW, BF Goodrich a rassemblé sur un circuit 25 personnes de tous horizons qui serviront de sacs de sable dans le siège passager d’un éventail complet de voitures préparées avec des pilotes professionnels à leur volant. Le but est simple : brûler de la gomme, faire rugir les moteurs et faire crier les passagers.
Les bolides présents donnent l’eau à la bouche. Jugez plutôt : une Ford Mustang de 1968 de 550ch, une Dodge Viper SRT-10 de 825ch, une paire de Mitsubishi Lancer préparée par WORKS, une Honda Civic Type R et une Accord EuroR de chez Spoon Sports, une Honda Element biturbo de 500ch et une Infiniti G35 avec un V8 à compresseur Stillen.
Toutes attendent, grondantes, dans le paddock du Las Vegas Motor Speedway, l’arrivée des 25 courageux ou inconscients qui effectueront quelques tours à bord de l’une d’entre elles, avec comme seul but de les pousser jusqu’à leurs limites, que ce soit celles des voitures, de leurs pneus ou des passagers eux-mêmes. En voici une vidéo preview :
Trailer for KDW Challenge WORKS Motorsports from joey hille on Vimeo.
Vous pourrez trouver le reste des vidéos en ligne sur le site KDW Challenge.
On en apprend finalement très peu sur les pneus eux-mêmes à part qu'ils crissent et font de la fumée, mais ce qu’on retient, c’est un site particulièrement bien fait avec des vidéos prises sous plusieurs angles, des passagers hystériques et agaçants ou résignés et passifs, mais surtout, surtout, surtout, des bruits moteurs qui donnent la chair de poule.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération