Comme vous le constaterez sur les images, il s'en est fallu de quelques centimètres pour que cette Golf III passe de vie à trépas lors de la chute de cet arbre. Plus étrange est la force du destin qui s'exprime ici dans la courbure naturelle du tronc qui est venu épouser au plus près le postérieur de cette Golf. Comme si depuis sa naissance, l'arbre savait qu'il chuterait ainsi et qu'une telle forme lui permettrait de ne faire aucun dégât … effrayant non ?
Quant à ceux qui crient à la mise en scène, voici une des réactions lues sur Jalopnik : à tenter une mise en scène, nul doute que le propriétaire aurait plutôt choisi de faire jouer son assurance en écrabouillant a posteriori sa vieille Golf dans cet arbre trop bienveillant !


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération