Des Etats-Unis nous provient cette photo d’un futur « gros utilitaire » de marque Hyundai. Le véhicule surpris ici devrait venir se mesurer, outre-Atlantique, aux Mercedes Sprinter ou encore Ram ProMaster.
Ce qu’on retiendra surtout c’est surtout que ce véhicule semble tout à fait correspondre aux canons en vigueur sur les marchés européens des véhicules utilitaires légers du segment supérieur. On pourrait dès lors tout à fait imaginer Hyundai en proposer à terme une version dédiée au marché européen.
Seulement, le marché du VU n’est pas celui du VP et le constructeur coréen devra d’abord sinon en parallèle « penser réseau » et tout ce que cela implique notamment en terme de service après-vente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération