Les années 60 ont assisté à la naissance d’une légende : la très populaire 2 CV. A l’occasion du Mondial, la vieille demoiselle nous présente une autre facette de sa personnalité : grâce à Hermès, elle s’est embourgeoisée !
Pour son soixantième anniversaire, la 2 CV a fait fort : après une exposition à Cité des Sciences et de l’Industrie, notre sympathique « Deudeuche » a troqué son image de voiture populaire pour une parure de luxe à Paris ! Avec une création Hermès, s’il vous plaît ! Seule la Bugatti Veyon avait eu droit à de tels égards.
La 2 CV revêt donc un manteau marron, peinture exclusivement créée pour l’événement. A l’intérieur, on découvre un cuir luxueux sur le levier de vitesse, les intérieurs de portes, le pare-soleil du conducteur et le rétroviseur. Décapotable, la 2 CV porte de la toile Hermès pour sa capote et les sièges.
Après l’Expo Show de la Villette, le Salon de l’Auto est la seconde étape pour fêter les 60 printemps de la 2 CV. Jamais deux sans trois ?!! Si c'est le cas, ça sera avec grand plaisir !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération