Je vous la présentais lors de sa phase gros camouflage dans cette news et bien voici les premières photos intéressantes de la future Toyota Land Cruiser Station Wagon, alias le gros bébé passe partout luxueux japonais.

Ces photos nous présentent d'un côté (Jalopnik.com) une modèle de production attendant sagement son immatriculation et de l'autre (Carscool) un shooting photos dans le désert histoire d'immortaliser les poses de ce nouveau 4x4 que nous retrouverons sur le communiqué Presse officiel attendu pour le prochain Salon de Francfort à moins qu'il ne lui préfère Tokyo.

D'un point de vue look, la future Toyota Land Cruiser Station Wagon se démarque finalement assez peu du modèle actuel, puisque son design n'est qu'une évolution dans la continuité... disons un rajeunissement de bon augure.

Peu fluide, ce mastodonte n'a pas pour objectif de s'imposer sur le créneau des SUV, crossover et autres 4x4 de ville pour minettes, mais bel et bien de marquer sa présence en terme de confort et d'agrément de conduite sur son terrain de jeu favori : le off-road !

Sous le capot, on devrait retrouver le bloc V8 5.7l de 381 ch vu sous le capot de son clone Lexus LX570 dont je vais vous parler dans la news suivante.