Et voilà ! Des masqueurs professionnels se cassent la tête (enfin pas toujours) pour réaliser des housses sur mesure afin de garder le secret des formes des prototypes en test et il suffit d'un essayeur étourdi pour tout foutre en l'air. Je vois bien la scène:
Au fin fond d'une contrée nordique perdue, loin de toutes commodités, l'essayeur a une subite envie.
- Rah où t'as mis le PQ ?
- Dans le coffre.
- Non ?!
- Si
- Bon tant pis, j'peux plus...
Et voilà comment on est contraint d'ouvrir le coffre d'une auto dont personne ne sait rien dévoilant ainsi une bonne partie de son postérieur et de ses feux arrière.
Depuis ses premiers tours de roue, on se demandait de quel concept allait se rapprocher ce futur Coupé de Hyundai qui devrait cacher un 4.6l V8 dans son exécution la plus haut de gamme (il y aura aussi le V6 mais vu que l'auto sera une propulsion, on a du mal à imaginer un 4 cylindres).
A la vue des feux arrière, on peut éliminer le Veloster, le Genesis, le Helion, le Qarmaq mais, étonnament, on trouve une (lontaine) resemblance avec le HCD-9 dit "Talus" dévoilé il y a plus d'un an ! Si on intervertit les optiques, c'est presque ça. Et il y a aussi ce pli de carrosserie juste au niveau du passage de roue avant mais aussi la courbure de vitre de custode.
Alors le coupé Hyundai sera t'il inspiré du Talus ? Pourquoi pas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération