Sergio Marchionne, le PDG de Fiat, a confié au magazine "Automotive News" que le constructeur italien comptait sortir une voiture plus petite que la Fiat 500 fin 2009 afin de conserver sa place accentuée sur le segment A (les petits véhicules). Sergio Marchionne a indiqué également que Fiat ne rejetait pas l'idée d'une scission de son activité automobile si cela la valorisait davantage. Il a dit : "Ce n'est pas une question d'organisation du groupe mais de valorisation de l'action du groupe inférieure à la somme de ses parties. Le raisonnement selon lequel un conglomérat se traite en Bourse avec une décote pourrait avoir des fondements. Jusque-là, Fiat n'en a pas souffert, mais si cela devait survenir et entraînait une perte durable de valeur, nous pourrions envisager une scission. Cela doit être évalué au regard de la perte de synergies de groupes que cela provoquerait." Retrouvez toutes les informations sur la Fiat 500 sur le magazine Caradisiac : www.caradisiac.com/fiat-500.php.

(Source : Automotive News Photo : Caradisiac)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération