Ferrari est considérée comme la marque automobile la plus chère du monde, mais aussi comme l'une des plus rentables. Jugez-en : 2,3 milliards d'euros et un bénéfice de 363,5 millions d'euros annoncés comme bilan d'une année 2013 qui a été synonyme d'une hausse de 5% de son chiffre d'affaire. Mais pas de sa production, volontairement limitée à 7 000 exemplaires.
Des résultats qui méritaient d'être partagés avec les chevilles ouvrières. Celles-ci se verront dont verser une prime de 4 096 euros, ce qui représente peu ou prou 20% de leur rémunération annuelle selon le quotidien Corriere della sera qui révèle l'info. Une bonne nouvelle pour les intéressés, mais ça reste moins que les 8 200 euros brut récemment promis aux collègues de Porsche. Décidément, alors que la crise économique perdure, les marques de luxe de l'automobile ne se sont jamais aussi bien portées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération