Ancien pilote de Formule 1, Martin Brundle n'est vraiment pas tendre avec ces faits de course : « Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ont reçu une réprimande pour leur sortie des stands dangereuse. Mais qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Combien de réprimandes pouvez-vous recevoir avant de passer à une véritable pénalité ? Si je faisais partie du collège de juges, je ferais tout pour qu'ils écopent d'une pénalité sur la grille pour le départ du prochain Grand Prix. »
Jenson Button en prend également pour son grade : « Lui aussi méritait une pénalité pour son comportement à la sortie du Safety Car, lorsqu'il a brusquement ralenti pour prendre le meilleur envol possible par rapport aux autres. »
Tout de même, n'est-ce pas un peu exagéré ?
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération