Après 10 courses cette saison, l'ancienne gloire de la F1 Michael Schumacher n'est que 9ème au classement des pilotes... Certains commencent à se poser des questions sur la légitimité de son retour, comme Eddie Jordan:
«Le retour de Schumi est une excellente chose pour la discipline, mais pour lui, c'est une erreur. Revenir à 41 ans pour se battre avec des jeunes qui ont 20 ans de moins, c'est contraire aux lois de la physique et de la médecine !
Il n'a plus rien à gagner. Sauf peut-être se sentir bien, mais ce n'est même pas le cas... Vous croyez que ça lui fait plaisir de se faire battre par Rosberg ?»
On pourra rétorquer à Eddie Jordan que d'anciens sportifs qui reviennent gagner à 40 ans ne sont pas des exceptions, ce qui est sûr en revanche, c'est que Schumi doit être frustré ! L'excuse de la mauvaise voiture ne tient pas, puisque Rosberg est 6ème au classement, avec 54 points d'avance sur son aîné...
Selon vous, Schumi doit-il persévérer ou bien raccrocher avant de faire une erreur ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération