La carrière de Danica Patrick est loin de s’essouffler. Après des performances toujours remarquées en IRL, la jolie pilote américaine s’apprête maintenant à rejoindre les joutes musclées de la Nascar pour la saison prochaine. Oui, Danica Patrick n’a vraiment pas froid aux yeux et rien ne lui pose problème : que ce soit pour défier les pilotes les plus machos ou simplement poser en bikini devant une Shelby Cobra, à chaque fois elle relève le défi souvent avec succès. En revanche, depuis quelques années Danica Patrick s’affiche régulièrement dans des publicités pour son sponsor principal pour le Superbowl et visiblement, les censeurs américains ont une dent contre elle.
GoDaddy est un site qui répertorie les noms de domaine sur internet, et le partenaire de Danica Patrick depuis déjà quelques temps. Chaque année, l’entreprise alloue un gros budget pour des campagnes publicitaires diffusées dans le cadre du Superbowl, mais à chaque fois la censure n’est jamais trop loin.
Cette année encore, la publicité mettant en scène Danica Patrick ( accompagnée de quelques copines ) vient de subir les frais de cette censure et sera tout simplement interdite de diffusion sur la télévision américaine. Ci-dessous, la publicité vidéo en question.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération