Dans le domaine des monospaces, le Chrysler Voyager est une véritable institution puisqu’il fut le tout premier monospace sur le marché, avant même le Renault Espace pourtant considéré comme le pionnier. C’était en 1983.
Depuis il a bien entendu évolué mais a conservé ses fondamentaux avec une grande habitabilité que ce soit en version courte ou longue. Toutefois, c’est le Grand Voyager qui a reçu la principale innovation. Il s’agit du système Stow’n Go dévoilé en 2006 qui permet d’escamoter tous les sièges dans le plancher sans le moindre effort. Finie la corvée de transport et de rangement des sièges si vous devez les enlever. Une fois, les sièges en place, cet espace a le grand avantage de pouvoir servir d’espaces de rangement.
Une seule motorisation (2.8 CRD 150 ch) associée à une boite automatique est disponible.
Seul bémol, le Chrysler Grand Voyager est apparu, il y a maintenant 6 ans. Il va être remplacé l’an prochain par une nouvelle génération. Attention à la revente de l’actuel qui risque d’être difficile mais achat plus aisé en raison des ristournes qu’accorderont les concessionnaires.
Lire aussi
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération