Contre toute attente, la nouvelle Matiz n’est pas un nouveau modèle à proprement parler mais plus simplement une grosse évolution de la première génération. Mis à part la transformation esthétique, presque rien n’a changé sur le plan mécanique. C’est justement l’une des principales critiques que l’on pourrait formuler à l’encontre de la Nouvelle Matiz. Elle risque par conséquent d’avoir du mal à s’imposer face aux nouvelles venues sur le segment que sont les Peugeot 107, Citroën C1 et Toyota Aygo et même face à la Renault Logan dans un registre différent.
Ajoutez à cela, l’absence de diesel et l’on comprend pourquoi l’avenir risque d'être nettement moins radieux qu’actuellement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération