Prospeed Compétition est engagé cette année avec une Porsche 997 GT3 RSR n°75 reconnaissable parmi toutes les autres GT avec sa livrée réalisée par Graffiti Research.
L’écurie belge a profité du contrôle technique des 24 Heures du Mans pour présenter son nouveau projet artistique nommé iBird présent sur la carrosserie de la Porsche n°75. Mais l’équipage Marc Goossens-Marco Holzer-Jaap Van Lagen.se concentre avant tout sur la course à venir.
Marc Goossens, qui compte 10 participations aux 24 Heures du Mans, redoute particulièrement l’épreuve durant la nuit. « La nuit est le moment le plus difficile », confirme le Belge. « À l’exception de la ligne droite des stands, c’est le noir total sur le circuit. Nous n’avons que des panneaux avertissant de la distance pour les points de freinage. »
Marco Holzer semble moins préoccupé que son co-équipier, gardant encore à l’esprit son bon résultat de l’année dernière où il avait terminé à la troisième place du GT2 avec Richard Westbrook et Timo Scheider. « Monter sur le podium des 24 Heures du Mans, comme je l’ai fait l’année dernière, est un souvenir mémorable. Je reste touché par ce moment vécu d’autant plus que c’était ma première participation. Mon objectif est de réitérer cette performance. La course est longue, aussi bien pour les pilotes que pour les voitures. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération