Volkswagen : T-Roc R et Arteon Shooting Brake seraient au programme
Le constructeur allemand dispose désormais d'un nouveau patron, et les années à venir s'annoncent chargées. Volkswagen préparerait en effet un gros paquet de nouveautés d'ici 2022 avec certains produits inédits, comme l'Arteon Shooting Brake, et les déclinaisons R des Tiguan, Touareg et T-Roc.

Si l'on croit nos confrères allemands d'Autobild, les quatre années à venir s'annoncent pleines de nouveautés chez Volkswagen. Le constructeur allemand, dont le patron est devenu le numéro un du groupe éponyme, prévoirait en effet quelques nouveaux entrants : certains sont plus ou moins déjà connus mais d'autres sont totalement inédits.
Nous savons déjà que Volkswagen veut mettre l'accent sur les SUV sportifs. Ainsi, il ne sera pas surprenant de voir débarquer dans les mois et années à venir des modèles comme le Tiguan R, cousin de l'Ateca Cupra, ou encore d'un T-Roc R. Plus surprenant, Autobild annonce un Touareg R et un Tiguan coupé, deux autos qui n'ont pour le moment pas vraiment été évoquées par Volkswagen. L'Arteon, quant à elle, pourrait aussi profiter de ce passage massif au sport en adoptant la lettre symbolique, même si l'on ne sait pas vraiment pour le moment si une telle auto, dont la rumeur parle d'un V6, nous concernera, ou sera destinée au marché américain.
Et puisque l'on parle d'Arteon, sachez enfin que la presse allemande nous précise déjà l'arrivée d'une version Shooting Brake pour 2019. Là encore, c'est une rumeur insistante depuis quelques mois, mais aucun prototype n'a été surpris sur les routes, à quelques mois de sa sortie publique hypothétique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération