
Faut-il encore présenter la Ferrari 250 GTO ? L'une des sportives les plus incroyables de l'histoire qui se livre aujourd'hui dans une déclinaison assez étonnante et qui dénote du traditionnel rouge sang.
Faut-il encore présenter la Ferrari 250 GTO ? L'une des sportives les plus incroyables de l'histoire qui se livre aujourd'hui dans une déclinaison assez étonnante et qui dénote du traditionnel rouge sang.
Dans les années 60, certaines autos américaines ont fait rêver et font encore aujourd'hui fantasmer les amateurs d'autos de ces années là. Malheureusement pour la plupart d'entre nous, les prix ont largement flambé, et il faut souvent se contenter de rêver, comme devant cette superbe Camaro SS de 1968.
Méconnue par le commun des mortels, la Bizzarrini 5300 GT est une voiture exceptionnelle bénéficiant d'un géniteur qui l'est tout autant. Elle est née sous l'appellation Iso Grifo A3/C.
La photo d'aujourd'hui est un monument de l'automobile aussi célèbre pour sa carrière que pour son nombre de répliques en circulation : l'AC Cobra. Immortalisé durant le concours d'élégance de Chantilly, cet exemplaire se distingue par son état de présentation exceptionnel.
Porsche vient de présenter les évolutions de sa gamme de 911 à quatre roues motrices. Les Targa 4 et Carrera 4 coupé et cabriolet reçoivent pour l'occasion le moteur turbocompressé lancé plus tôt sur les propulsions.
La photo du jour met à l'honneur l'un des plus beaux cabriolets de l'histoire de la marque Ferrari. Il s'agit de la Ferrari 250 GT California Spyder qui bénéficie d'une cote incroyablement élevée.
La Photo du jour que nous vous proposons met une belle anglaise à l'honneur, la Jaguar XKSS. Une sportive mondialement connue grâce aux clichés ou Steve McQueen posait à son volant.
Les aficionados de la marque au cheval cabré vont probablement en avoir les larmes aux yeux, mais il faut reconnaître l'originalité et l'audace d'un tel projet. Le propriétaire de cette Ferrari 250 GTE a en effet terminé une restauration qui n'a rien de très « Ferrari ».
Cette année, la Citroën DS fête ses soixante ans et la marque nouvellement créée DS compte bien capitaliser sur cet anniversaire important. Le 6 octobre (demain, donc), DS organisera des tours avec chauffeur dans Paris à bord d'une quinzaine de DS.
Beaucoup l'attendent, notamment parce qu'elle fait revivre le plaisir automobile chez Fiat. La 124 Spider, au nom historique, revient sur le devant de la scène, et voici justement les premières photos d'un modèle surpris sur un tournage.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE