Nouvelle série limitée pour le pick-up de Volkswagen, imaginée pour une tournée promotionnelle avec Ducati. À commander au plus vite avant la mise en place du malus pour les modèles 5 places, le 1er juillet.
C'est Ford qui le dit : le F150 se vend de plus en plus en V6. Tellement, en fait, que les clients boudent désormais le V8 sur la meilleure vente automobile du pays. L'arrêt du F150 V8 ne serait presque pas surprenant.
Lancé en 2016, le pick-up de Fiat va disparaître de la gamme d'ici quelques semaines, à cause de mauvaises ventes.
Après la "Invicible" du mois de novembre, le Toyota Hilux s'offre une nouvelle série spéciale baptisée "Special Edition". Les tarifs ne sont pas encore connus pour cette version du Hilux qui débarquera en mai en France, avec deux carrosseries : Xtra cabine et double cabine.
Le pick-up de Jeep intégrera bien la gamme européenne. Mais il faudra être patient, car il sera lancé chez nous l'année prochaine.
Début juillet, tous les acheteurs de pick-up (ou presque) devront payer un malus souvent conséquent et maximal (10 500 €). Certaines marques ont déjà la parade avec des variantes 4 portes et 4 places. Mais pas tous.
Le marché des pick-up a connu de profondes transformations ces dernières années, avec une intensification de la concurrence. Pour essayer de se faire une place sur le segment, Mitsubishi nous propose à l'occasion de ce salon de Genève un restyling de son L200, qui fait sa première sortie européenne.
Renault a dévoilé un showcar spécial sur la base de l'Alaskan, l'Ice Edition, qui servira ensuite de lancement pour une série limitée en septembre prochain. Mais d'abord, c'est le marché suisse qui est servi par Renault.
Vous ne le savez peut-être pas, mais dans le monde de la moto, il y a un univers qui bascule. Pendant plus de 100 ans, le constructeur Harley-Davidson a bâti sa réputation, réuni sa clientèle et élaborer ses valeurs autour de la bannière étoilée et d’une mécanique bicylindre à forte cylindrée au son si particulier. Mais voilà que dans ce nouveau siècle, la firme de Milwaukee délocalise sa production et ambitionne d’être le leader de l’électrification des gammes. Le blason Harley se rangeait-il des voitures ? Pas tout à fait. Grâce à elles, il revendique encore ce qu’il s’apprête à renier par ailleurs…
Un pick-up badgé Peugeot a été surpris en Chine. C'est le fruit d'un partenariat avec un constructeur chinois. Il devrait être lancé d'ici la fin d'année.
Filtrer par marque ou par modèle