Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Monospace

Image d'illustration de l'article

La beauté des laides - Renault Scénic RX4 : un physique difficile pour une idée en avance sur son temps

32

En 2001, bien avant la mode des SUV, Renault pressent que l'avenir de l'automobile est en mode baroudeur. Pour précéder une demande qui naîtra quelques années plus tard, le constructeur propose une version des champs de son monospace compact. Mais si le Scénic RX4 a un physique difficile, il témoigne néanmoins d'une belle science de la prévoyance de la part de ses concepteurs et offre beaucoup plus d'espace à bord que nombre de SUV qui lui ont succédé, avec plus de réussite commerciale.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Kia e-Soul : coup d'état – Salon Caradisiac Électrique/Hybride 2021

6

Le Kia Soul EV de précédente génération devait encore partager l'affiche avec des versions thermiques mais l'e-Soul qui le remplace ne fait pas de quartier : adieu les versions essence et diesel, non à l'hybridation et oui au 100 % électrique exclusif. Et au milieu du Salon Caradisiac Électrique/Hybride 2021, en plein centre de la piste du Cirque Micheletty, on peut dire que ce n'est pas le seul détail qui le distingue.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Interview

Interview de Gaël de Beauchesne (Kia): « sur les modèles électrifiés, nous sommes à +10% par rapport au marché »- Salon Caradisiac 2021

21

Une quinzaine de dirigeants du secteur automobile se sont pliés à l’exercice de l’interview sous l’un des chapiteaux du cirque Micheletty où est organisé le salon Caradisiac 2021. Parmi ceux-ci, Gaël de Beauchesne, Directeur marketing de Kia France, constructeur chez qui l’électrification est déjà bien concrète.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Citroën, Peugeot et Renault et dieselgate : des mises en examen qui arrivent après la bataille ?

50

Six ans après le début de l'instruction, les mises en examen sont tombées la semaine passée. Et  trois marques françaises sont incriminées : Citroën, Peugeot comme Renault se sont vu signifier par la justice qu'ils avaient trompé leur monde entre 2009 et 2015. Mais six ans ont passé et ces constructeurs, contraints et forcés par les pouvoirs publics européens, ont évolué et se sont adaptés. Ils sont aujourd'hui rattrapés par cette vieille histoire...

Filtrer par marque ou par modèle

Les actus des autres catégories

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles