Cette info nous vient des journalistes d’Autocar partis, comme nous, à la pèche au scoop au Salon de Genève. Elle concerne le constructeur Spyker, dorénavant propriétaire du Suédois Saab.
L'intérêt du stand Saab, c'est le stand lui même. Comprenez simplement que la présence de la marque à Genève est déjà un petit miracle puisque les suédois ont frisé la congélation éternelle. Spyker est devenue il y a quelques jours le
Abt sera présent en force au Salon de Genève. En plus de la très agressive et radicale R8 GT R, Abt y présentera sa vision de la R8 Spyder (dont la puissance du V10 passe à 600 ch contre 620 ch pour la R8 GT R), sa nouvelle AS8, sur la base de
L’information provient pour le moment d’Autocar alors qu’elle n’est pas encore disponible sur le site presse de Mercedes. La S63 AMG sera le premier modèle de la gamme Mercedes à bénéficier du nouveau V8 5,5 litres dès l’été
Cargraphic s’est surtout taillé une réputation dans la préparation des Porsche mais aussi grâce à sa suspension Airlift.
Les chauffards c’est amusant deux secondes, mais après c’est un problème qu’il faut à tout prix annihiler pour les forces de polices. Le problème, c’est que les auteurs de grands excès de vitesse sont sans cesse mieux fournis en automobiles de prestige, par exemple en France où on sème nos pauvres Subaru en Audi R8 ou - plus humiliant - en Fiat Coupé tuné. De l’autre coté de la manche, on en a marre de se faire ridiculiser.
La folle Mercedes C63 AMG de Lewis Hamilton vendue après sa confiscation par la police australienne
1
En plus de ses performances décevantes lors du Grand Prix après le tête à queue des derniers tours, lorsqu’il tentait de prendre le meilleur sur Fernando Alonso, Lewis Hamilton a passé un très mauvais week-end en Australie en raison d’une regrettable altercation avec la police locale, peu encline à le laisser s’amuser avec sa Mercedes C63 AMG de fonction. On apprend maintenant que l’auto a été revendue suite à cet incident.
Hier, nous observions cette étonnante déclinaison de la nouvelle BMW Serie 5 de génération F10. Après la berline, puis la variante Touring attendue officiellement la semaine prochaine pour le Salon de Leipzig, elle allongeait son châssis de quelques centimètres pour convenir aux exigences du marché chinois. Après les photos, place donc à la vidéo.
Poursuivons avec les rumeurs autour des surprises de dernière minute attendues au Salon de Genève. Après Audi et son A1 e-tron encore orpheline d’un nom, passons chez Volvo.
Si vous souhaitez vous distinguer du flot de Porsche Panamera qui risque de déferler sur les routes (si les objectifs de Porsche sont atteints), le choix qui s'offrira à vous sera très large. Outre les programmes de personnalisation officielle,
Filtrer par marque ou par modèle