Sur le stand Porsche, la star n'était pas la 911 Black Edition, ni le sublimissime concept 918 RSR, mais bien la Panamera S Hybrid ! La berline Porsche écolo a capté toute l'attention d'une foule plutôt enthousiaste...
C’est très loin de chez nous que la Renault Fluence va effectuer ses débuts en compétition, en TC2000.
Blake Griffin n'est pas forcément connu de tous ici. Le gamin est un rookie non pas en automobile mais en basket et il a comme particularité de sauter comme un cabri malgré ses 2,08m et ses 114 kg, ce qui au basket constitue un avantage non négligeable. Spécialiste terrifiant du dunk, Blake a été sélectionné aux All Star Games et a remporté le concours de la spécialité en sautant au dessus d'une Kia Optima. Kia s'en frotte les mains.
Hier, Alpina présentait son programme pour le salon de Genève à venir en montrant sa B5 Touring, une auto qui remplit parfaitement le rôle de la BMW Serie 5 ultra-sportive en attendant la M5 officielle. Voilà un autre palliatif à la M5, cette fois proposé par AC Schnitzer.
Vous souvenez-vous de Gonzo du Muppet Show? Cette marionnette sympathique à l'appendice nasale surdéveloppé a quelques ressemblances avec cette Opel Vectra (ou l'inverse). Enfin au moins 1 : son nez.
Du coté de chez Volvo, on ne manquera pas le salon de Genève avec l'arrivée d'une nouvelle version de la berline S60 et de son pendant break, en mode hybride plug-in. Alors que le constructeur suédois semble toujours en concurrence avec PSA pour revendiquer l'arrivée du premier hybride diesel de la production mondiale, voilà maintenant l'auto en vidéo.
On continue avec les préparations des tuners présentées dans le cadre du prochain salon de Genève. Du coté de chez Alpina – connue pour retoucher des BMW – on montrera la version Touring de la B5.
Saab a subi une grosse transplantation il y a quelques mois en passant du statut d'américano-suédois à celui de néerlando-suédois. Entre les 2, il y a eu une petite expérience de mort imminente, ce qui fait que chaque nouvelle annonce de la part du constructeur est accueillie avec joie. Même lorsque c'est pour nous vendre une 9-3 encore restylée.
Probablement conscients que les 'Black Edition' diverses et variées vues chez beaucoup de constructeurs très différents avaient épuisé le filon, Citroën a décidé de baptiser ses séries spéciales toutes de noir vêtues, Série Noire. C'est en français dans le texte et ça n'est pas plus mal. Pour commencer, ce sont la DS3 et la C5 qui se jettent dans le pot de peinture.
Même avec une carrière qui commence à durer, la Maserati Quattroporte garde une classe et une élégance qui ont font toujours une référence dans le segment des limousines sportives. Elle vient de se faire accrocher au tableau de Wald International mais le résultat est nettement moins réussi.
Filtrer par marque ou par modèle