Depuis plusieurs semaines, Lexus travaille à modifier la LS600h qui doit transporter les futurs époux dans les rues de la Principauté. Cette LS600h L Full Hybrid est équipée d'un toit arrière transparent en polycarbonate et devra parcourir la majorité du trajet prévu en mode 100% électrique.
Les modifications esthétiques et techniques sont l'œuvre du très réputé carrossier belge Carat Duchatelet qui, après avoir découpé la coque pour libérer la partie arrière a également du renforcer la structure. Plusieurs entreprises ont travaillé sur cette conversion qui va donner naissance à la voiture officielle du mariage princier de Monaco.
L'évènement est prévu pour le 2 juillet prochain, soit dans une semaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération