Après le succès historique de Sébastien Loeb en Finlande face au favori, le local Mikko Hirvonen, il est sympa de revenir au début du championnat pilote des rallyes qui n'existe que depuis 1979.
Après l’une des stars du Mondial de Paris, poursuivons dans un autre registre mais toujours avec une auto attendue pour la grand’messe parisienne du mois d’octobre. Si j’avais dû écrire cette news il y a plusieurs heures, j’aurais sans
Ferrari 250 GT Boano/Ellena ! Derrière ce nom quelque peu barbare se cache toute l’histoire de Ferrari des années 1950, quand elle n’était encore qu’une « relative » petite entreprise !
Edo Competition avait déjà bossé sur la Lamborghini Murcielago LP640 pour lui offrir un petit gain de 23 chevaux (663 au total) afin de placer la supercar italienne sur le haut des tablettes du circuit de Nardo avec une moyenne de 345.7 km/h.
La Porsche 911 Carrera 4 (type 964) est née en 1988. Elle fête donc cette année son vingtième anniversaire.
Ce qu’il y a de bien avec les voitures non importées officiellement, c’est qu’elles nous font davantage languir…
Le divorce semble bel et bien consommé entre McLaren et Mercedes qui ne feront plus cause commune sur les supercars. On peut même se demander si l'association en F1 résistera longtemps à ce désamour manifeste.
Pour une nouvelle, c’est une nouvelle ! La future voiture de sport signée Mercedes, comme on l’espérait, adoptera des portes papillon à l’instar de la mythique 300 SL. En tout cas c’est ce que laissent suggérer les photos ci-jointes.
Si vous venez de passer commande d’une BMW M3 quatre portes, (le début de) cette news risque peut-être de vous énerver. Car voici les premières images officielles de la version restylée de la M3 quatre portes. Comme sur la berline classique,
La marque Skoda est en pleine expansion. Après avoir renouvelé ses modèles historiques, le constructeur tchèque va désormais s'attaquer à certaines niches et nous promet même des modèles décalés pour les années à venir. Un des premiers
Filtrer par marque ou par modèle