Aston Martin dévoile enfin la version cabriolet de l'hypercar Valkyrie. Le constructeur anglais produira seulement 85 exemplaires de cet engin hors du commun, toujours motorisé par le V12 Cosworth.
Cette GT s'inspire du prototype présenté au Salon de New York en 1964.
Dessinée avec une grâce infinie chez Pininfarina, la Lancia Gamma coupé a pourtant été un échec commercial. Tombée dans l’anonymat, elle offre sa beauté, qui n’est pas sa seule qualité, pour bien peu cher…
Honda lancera prochainement une NSX Type S. Un label qui fait son retour, mais seulement brièvement, sur la supercar. Elle prendra en effet sa retraite en 2022.
Amateurs de briquettes multicolores en plastique, vous n’imaginez pas tout ce que Lego peut faire pour vous.
Dans l’ombre de sa descendante qui a crevé l’écran au cinéma, la Supra Mk III offre son goûteux 6-cylindres 24 soupapes et son ambiance eighties à un tarif encore attractif.
18 mois après le coupé, McLaren lève le voile sur la suite logique des lancements, à savoir la 765 LT... Spider, évidemment. La mécanique est inchangée, seule la possibilité d'entendre un peu plus le moteur est incluse en supplément.
Hausse de puissance, noms modifiés… Le millésime 2022 apporte quelques changements dans l'offre Aston Martin.
Tout le monde s'accorde à louer la beauté du style de la Ferrari 456. Tout le monde, oui, mais pas Serge Bellu qui qualifie ses proportions de bancales et la trouve "bourée de fautes". En face, Stéphane Schlesinger doit déployer tous ses talents d'avocat pour défendre une voiture qu'il qualifie de "splendeur".
Gratifiée d’un moteur central et d’un toit targa, la 914 concilie efficacité, ambiance seventies et conduite au grand air, pour un prix encore abordable. Une petite sportive très agréable l’été et toujours utilisable l’hiver, grâce à sa bonne étanchéité.
Filtrer par marque ou par modèle