Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
Lexus nous dévoile un nouveau teaser, vidéo cette fois, de la nouvelle RC F Track Edition qui sera officialisée dans quelques jours au salon de Detroit. L'auto reprendrait visiblement le V8 5.0 Lexus, mais sous une robe taillée pour la piste.
Mercedes aime tellement le CES de Las Vegas qu'il lui a réservé la primeur de l'une de ses nouveautés les plus attendues! Le coupé quatre portes compact CLA reprend les recettes à succès de son prédecesseur, avec une silhouette à la fois plus sportive et plus élégante, et soigne son arsenal multimédia. Commercialisation au printemps.
La deuxième génération de la CLA fait une apparition prématurée sur le Net, quelques heures avant ses débuts au CES de Las Vegas.
Une A5 Coupé a passé le dimanche de l'Épiphanie plantée dans le sable de la plage nord d'Hossegor.
Lamborghini dévoile l'Huracan restylée
, mis à jour 57
Cette fois, elle est officielle ! La petite Lamborghini reçoit de nombreuses modifications esthétiques. La puissance du V10 est portée à 640 ch.
La Dodge Challenger n'a jamais été une vraie rivale inquiétante pour les Ford Mustang et Chevrolet Camaro dans les années 60/70. Mais aujourd'hui, la donne a bien changé puisque la Challenger est un gros succès, qui devance désormais la Camaro. FCA a misé juste sur le néo-rétro avec cette génération de Challenger.
L'heure du renouvellement n'a pas encore sonné pour la Lamborghini Huracan qui va poursuivre sa carrière avec un restylage qui se vaudra certainement esthétique, avant tout. Une petite augmentation de puissance et de nouveaux équipements ne sont évidemment pas à exclure pour l'auto qui conservera le V10.
Porsche dévoile la nouvelle version de son Cayman engagé en GT4 avec un 718 Cayman GT4 Clubsport qui est proposé en deux versions : une pour la piste à usage loisir, et l'autre pour la compétition, homologué FIA. Les deux ont droit au même moteur : un flat six de 425 ch.
Une version plus puissante de l'Alpine A110 était bien dans les cartons. Elle serait prévue pour le mois d'octobre 2019. Le constructeur français aurait également accéléré la cadence de production, mais les livraisons restent malgré tout toujours longues.
Filtrer par marque ou par modèle