Jaguar repoudrera en fin d'année prochaine son coupé plaisir F-Type ainsi que sa déclinaison découvrable. Les ingénieurs poursuivent actuellement le développement du restylage. Ces images montrent un convoi du modèle sur la route en Angleterre.
Elles sont mal-aimées, trop originales (ou moches), trop peu fiables (soi-disant !), trop ceci ou trop peu cela, bref, personnes n'en veut. C'était déjà le cas en neuf, c'est pire en occasion. Mais pourtant, certaines autos boudées sont de véritables trésors, qu'il est du coup facile de dégoter pour une bouchée de pain. Caradisiac en a repéré certaines pour vous.
D'impressionantes images ont surgi sur le réseau social Twitter. Les clichés montrent en effet plusieurs camions chargés de livrer les Rolls-Royce commandées par le Roi de l'Eswatini. Les véhicules sont destinés aux membres de sa famille.
L'un des deux exemplaires de la Ford GT40 de course utilisée dans le long-métrage actuellement dans les salles sombres "Le Mans 66" passera sous le marteau des enchères en janvier prochain. De quoi signer pour un morceau d'histoire cinématographique associé à une période automobile marquante.
La très belle LC devient encore plus attirante en cabriolet. Cette variante découvrable est dotée d'une capote en toile. Elle arrivera dans les concessions mi-2020.
Les versions sportives M3 ne sont pas les seules à partir à des prix exorbitants lors des enchères. La preuve avec cette 325i E30 coupé échangée outre-Manche contre l'équivalent de 60 000 €. Le modèle en question affiche 10 874 kilomètres au compteur.
Situation difficile pour cette Mercedes SLS AMG. Sur les images, le superbe coupé allemand se trouve sur un terrain vague posé sur d'anciennes jantes AMG. La police russe se charge de récupérer le véhicule en vue de sa revente.
Un exemplaire de Toyota Supra vient de devenir tristement célèbre sur la toile. Le véhicule en question n'est autre que la première auto du genre crashée devant une caméra. Les circonstances de l'accident sont visibles sur les images.
Finalement, l'Aspark Owl définitive de série est encore plus impressionnante que le modèle de pré-production que nous avions découvert en 2018. Elle développe plus de 2000 ch et sera commercialisée à un tarif de trois millions d'euros.
"Based on a true story", selon l'expression consacrée. Celle de l'épopée Ford, la marque américaine, qui décide dans les années 60 de participer à la mythique course des 24 heures du Mans, pour laver un affront et guérir une blessure d'orgueil. Et à la fin, Ford gagne... Pour une fois que l'on peut spoiler !
Filtrer par marque ou par modèle