Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'inédite BMW i4 M50 en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Il était difficile de se faire un avis sur une berline BMW sportive électrique avec la version classique de l'i4, dévoilée récemment. Mais cette i4 M50, en fuite à quelques jours de la présentation, permet d'avoir une meilleure idée.

L'inédite BMW i4 M50 en fuite

Ce que vous avez sous les yeux s'apparente en quelque sorte comme l'équivalent électrique d'une M440i Gran Coupé. BMW, qui a déjà dévoilé l'i4, garde le secret sur les éventuelles variantes sportives Motorsport à venir. Nous ne savons pas encore si la gamme sera construite comme celle de son homologue thermique, et les jantes très "aéro" de l'i4 officielle cachaient véritablement le caractère dynamique de l'auto.

Cette fois, nous en avons une meilleure idée. Une fuite rapidement comblée de l'i4 M50 a eu lieu sur les réseaux sociaux. L'auto doit visiblement être présentée aux concessionnaires avec la gamme i4 et l'iNext.

Selon les premières rumeurs, l'i4 serait commercialisée en trois versions, au moins. Une i4 eDrive35 sera le ticket d'entrée, suivie de l'i4 eDrive40. La M50 sera le haut de gamme en dehors d'une éventuelle vraie i4 M. C'est celle qui aura droit à la double motorisation (quatre roues motrices) et aux 530 ch. L'autonomie, elle, reste inconnue mais l'i4 la mieux dotée devrait pouvoir afficher 590 km sur cycle d'homologation.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/