L'inédite BMW i4 M50 en fuite
Il était difficile de se faire un avis sur une berline BMW sportive électrique avec la version classique de l'i4, dévoilée récemment. Mais cette i4 M50, en fuite à quelques jours de la présentation, permet d'avoir une meilleure idée.
Ce que vous avez sous les yeux s'apparente en quelque sorte comme l'équivalent électrique d'une M440i Gran Coupé. BMW, qui a déjà dévoilé l'i4, garde le secret sur les éventuelles variantes sportives Motorsport à venir. Nous ne savons pas encore si la gamme sera construite comme celle de son homologue thermique, et les jantes très "aéro" de l'i4 officielle cachaient véritablement le caractère dynamique de l'auto.
Cette fois, nous en avons une meilleure idée. Une fuite rapidement comblée de l'i4 M50 a eu lieu sur les réseaux sociaux. L'auto doit visiblement être présentée aux concessionnaires avec la gamme i4 et l'iNext.
Selon les premières rumeurs, l'i4 serait commercialisée en trois versions, au moins. Une i4 eDrive35 sera le ticket d'entrée, suivie de l'i4 eDrive40. La M50 sera le haut de gamme en dehors d'une éventuelle vraie i4 M. C'est celle qui aura droit à la double motorisation (quatre roues motrices) et aux 530 ch. L'autonomie, elle, reste inconnue mais l'i4 la mieux dotée devrait pouvoir afficher 590 km sur cycle d'homologation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération