L'année 2021 commence par une baisse, de quasiment 6 %. Renault souffre, laissant Peugeot s'échapper en tête. Grâce à la nouvelle Sandero, Dacia cartonne. Si les coréens sont à la fête, Fiat, Opel et DS plongent.
La petite Smart refait parler d'elle avec une série spéciale bluedawn qui, comme son nom l'indique, se distingue par sa teinte bleue.
Le directeur de Renault l'a confirmé : la Twingo ne sera pas remplacée. On vous explique cette décision… peu surprenante.
La hausse des volumes de ventes, le progrès technologique et la concurrence renforcée commencent à faire baisser les prix des voitures électriques. Au point que certains modèles affichent des prix raisonnables… grâce à l'aide du bonus.
La Mini passe à nouveau sur le billard. Les variantes 3 portes, 5 portes et Cabrio reçoivent une proue inédite.
Retour en force du Flexifuel chez Ford. Les Fiesta, Puma, Focus, Kuga et Tourneo Connect vont recevoir une motorisation compatible E85 en 2021.
La citadine électrique adopte la tenue de rigueur, avec carrosserie bleu foncé. Le logo de la Gendarmerie est même revu, avec une prise !
Les gros rabais, on les trouve aussi chez les constructeurs automobiles. Si vous cherchez la meilleure affaire possible pour changer de voiture via un concessionnaire, voici notre sélection des plus belles offres du moment.
Pas vilaine la nouvelle R5 ! Luca de Meo, le boss de Renault, voudrait-il nous faire passer la pilule de l’électrique avec un peu de nostalgie ? Nous refaire le coup de la Fiat 500 ? Dans ce cas, je doute que la R5 ait été la meilleure candidate au retour.
La R5 va faire son retour dans la gamme Renault, avec un look néo-rétro et un moteur électrique. Mais cette citadine va-t-elle chasser un modèle existant ?
Filtrer par marque ou par modèle