BMW Série 7, Toyota Yaris ou Peugeot 406 Coupé, voici les voitures qui composent ce deuxième volet sur les restylages qui ne font pas l’unanimité. Voici notre sélection subjective, mais sans mauvaise foi.
Suzuki Swift - les premières images de l'essai
, mis à jour 38
La nouvelle génération de Swift s’apprête à entrer en scène en ce début de printemps. La citadine japonaise évolue tout en restant fidèle à ses valeurs. A savoir un gabarit et un poids contenu.
Succédant à la 206 S16, la 207 THP gagne énormément en modernité mais se révèle aussi 200 kg plus lourde, ce qui déplaît aux amateurs. Ceux-ci ont-ils raison de préférer la 206 ? Pas si sûr...
Déjà disponible en Italie, la Lancia Ypsilon à hybridation légère affiche quelques différences par rapport au modèle électrique et coûte sensiblement moins cher que cette dernière.
Alors que l’usine de la Fiat 500 électrique ne tourne plus à cause d’une faible demande, Stellantis pourrait finalement ajouter un moteur thermique dans la gamme pour faire décoller les ventes.
Lancia va relancer le blason HF vu pour la première fois en 1960. C’est la petite Ypsilon qui en profitera avec sous le capot pas moins de 240 ch, carburant aux Watts.
Fêtant ses 30 ans cette année, l’Ibiza GTI bénéficie des moteurs performants de la Golf GTI, mais aussi d’une plateforme proche. Elle donne amplement le change tout en demeurant abordable. Reste à en trouver une….
Mazda 2 hybride restylée 2024 : les premières images de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 44
Depuis 2022, une étrange citadine hybride cohabite dans la gamme de Mazda à côté de sa "2" maison. Toyota Yaris rebadgée, la Mazda 2 Hybrid gagne un restylage mais n'a pas droit à la nouvelle version plus puissante de sa cousine. À quoi sert-elle vraiment ? Premiers éléments de réponse…
Le chômage partiel annoncé dans l'usine italienne au mois de février devrait se prolonger. Pour compenser le déclin de la petite citadine électrique et celles des Maserati, les chaînes pourraient rapidement assembler des Leapmotor.
Après s'être vu décerner le titre de voiture de l'année, le Renault Scenic est à l'essai cette semaine sur Caradisiac. Et le Renault Senic mérite bien son titre. Il y a quarante ans tout juste, une autre voiture défrayait la chronique : la Peugeot 205 GTI. Elle est ici opposée à son ennemie de toujours : la Renault 5 GT Turbo.
Filtrer par marque ou par modèle