Si avec sa 207 RC, Peugeot n'a jamais réussi à concurrencer décemment la Renault Clio III R.S, les premiers essais de la nouvelle 208 GTI un peu plus sportive semblent montrer qu'elle fait désormais largement jeu égal avec la Clio IV R.S un peu moins radicale. Pour son prochain numéro, le magazine Motorsport a cherché à savoir en opposant les 2 rivales. En amuse-bouche, voilà la vidéo de la drag race.
On attend avec impatience et curiosité la prochaine Citroën « Essentielle », nom de code de cette nouveauté qui doit être présentée cet automne et qui doit annoncer un nouveau positionnement de la marque comme un renouvèlement de son état d’esprit.
C'est une demie surprise puisqu'on connaissait déjà son visage, mais Renault vient d'officialiser le concept Twin'Run. Voici donc toutes les informations sur un concept qui préfigure la prochaine génération de la Twingo.
Si la Renault Zoé est l'électrique du moment en France, elle pourrait être rejointe l'an prochain par la Chevrolet Spark EV, qui va démarrer sa carrière le mois prochain aux Etats-Unis à 27 495 dollars, hors bonus écologique.
Nissan a annoncé ce matin qu’il rappelait 841 000 voitures dans le monde en raison d’un problème de direction. Ce rappel concerne les Micra et Cube produits au Japon et en Grande-Bretagne entre 2002 et 2006.
Renault vient de publier une photo intéressante sur son facebook : une Zoé cabriolet. Le but est-il d'évaluer les retours sur cette étude de style réalisée non pas par Renault, mais par un Espagnol amateur de la marque au losange ? Difficile à dire. Et vous, elle vous plaît en cabriolet ?
Chez Mitsubishi, l'heure n'est pas à la fête et la philosophie de conception du moment serait plutôt à la rationalité. La Mirage, devenue chez nous Space Star, vient d'avoir droit à une version tricorps destinée avant tout aux marchés émergents, elle s'appellera Attrage.
Jean Ragnotti, vous le connaissez certainement au travers de son expérience en rallye, et notamment au volant de la mythique Clio Maxi. Mais l'homme teste aujourd'hui des jouets modernes, comme ici avec la Renault Twizy F1. Il ne semble guère emballé.
Que ceux qui ne savent pas que Sébastien Loeb et Peugeot Sport vont disputer cet été la Course de Pikes Peak dans le Colorado lèvent le doigt… OK, mis à part les deux absents du fond, tout le monde est au courant. Le buzz créé par les rescapés de l'équipe Peugeot Sport décimée à l'arrêt du programme 908 confine au coup de génie, le retour d'une « Peugeot T16 » sur les pentes désormais bitumées du pic de Pikes attire la foule, même pas effrayée par le temps exécrable et les températures hivernales qui ont régné hier sur le Mont Ventoux. Devant l'afflux réconfortant de fans, Peugeot a même craint que la Préfecture refuse de fermer à nouveau la route. Par contre, sachant que c'était là l'unique séance d'essai prévue en France avant l'épreuve fin juin, autant dire que le challenge s'annonce extrêmement ardu mais fantsatique pour cette fière équipe Peugeot Sport et « notre » nonuple champion du monde des rallyes, parfait rookie dans le Colorado.
Peugeot poursuit la mise au point de sa 208 T16 Pikes Peak qui sera confiée aux mains expertes de Sébastien Loeb le 30 juin prochain avec pour objectif unique de s’imposer dans la plus célèbre course de cote au monde.
Filtrer par marque ou par modèle