"Vache, vache, vache !" criait en courant le commercial de la concession dans laquelle le mammifère s'était introduit. Un cabriolet Mazda MX-5 et une petite citadine Mazda 2 ont été endommagés dans la fuite du ruminant.
Désespérément privés de grosses cylindrées, les designers français nourrissent des complexes. Pour les exorciser, ils prétendent périodiquement défendre et illustrer la mémoire du « luxe à la française ». Avec la Méthode Coué comme livre de chevet.
Âmes sensibles s'abstenir : un mécanicien a swappé le bloc VTEC atmosphérique célèbre pour ses prises de régimes incroyables de sa Honda S2000 par un moteur électrique issu d'une Tesla Model S P100D. Les batteries proviennent quant à elles d'une Chevrolet Bolt.
Voici une scène surréaliste immortalisée à Miami par une caméra de surveillance. Sur les images, deux hommes percutent l'arrière d'un pick-up au feu rouge d'une intersection avec une Lamborghini Huracan Spyder. Le duo prend par la suite la fuite à bord d'une Mercedes Classe S en abandonnant la belle italienne derrière le véhicule à benne.
Il y a des voitures pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses au Mondial de l'Auto. Cela va de la Dacia Logan à la Bugatti Divo. Et justement, voici le classement des cinq voitures les plus chères de ce salon.
Reportage quelque peu décalé aujourd'hui pour vous présenter les OVNI du salon de Paris 2018. Des véhicules qui, par leur forme, leurs performances ou leur prix, en deviennent quasiment extra-terrestres.
Normalement, c'est plutôt au Salon de Genève que l'on trouve le plus grand nombre de supercars au mètre carré mais, cette année, le Mondial de l'Auto n'a pas grand-chose à envier au rendez-vous helvète avec même un espace appelé « Limited » leur étant réservées.
Ferrari dévoile à Paris deux barquettes, les Monza SP1 et SP2, en hommage aux modèles qui ont forgé la légende de la marque dans les années 50. Mais les performances annoncées sont bien de leur temps, avec un 0 à 200 km/h expédié en 7,9 s.
Le Z4 est mort, vive le Z4 ! BMW dévoile à Paris la troisième génération de son roadster biplace, né Z3 en 1995. La nouvelle venue, qui marque le retour de la capote en toile, s’affichera à partir de 48 650 €.
BMW : toutes les nouveautés présentes sur le stand en avant-première - Mondial de l'auto 2018 (live)
, mis à jour 4
S'il y a un stand débordant de nouveautés qu'il ne faut surtout pas rater à cette édition 2018 du Mondial de l'Auto de Paris, c'est bien celui de BMW. On vous propose d'en faire la visite en direct avec nous.
Filtrer par marque ou par modèle