Il y a pratiquement 2 ans, je consacrais quelques lignes à une voiture réellement exceptionnelle : la Cobra V12 Magnus Jinstrands. L'auto sortait alors tout juste du garage. L'occasion de faire le point aujourd'hui sur son évolution.
Genève est le paradis des modèles luxueux et sportifs. Voici les sportives les plus impressionnantes de cette édition 2012
Lamborghini n'a pas eu peur lorsqu'il s'est agi de tronçonner son Aventador pourtant réalisée en carbone. Une fois découpé, ce modèle unique reçoit le sobriquet J en guise de nom. 700 ch sans pare-brise, le gravillon devient mortel.
Nous l'avions découverte sous forme de concept au Meeting autrichien de Wörthersee. Puis en photos en version définitive. Nous voici face à elle sur le stand VW du Salon de Genève. Et on peut vous dire qu'il... n'y a pas de surprise en fait. La Golf GTI Cabriolet est un simple mélange de Golf Cabriolet et de Golf GTI. En clair, les attributs de la GTI ont été transposés sur la découvrable. Ce qui en fait juste un très bon cabriolet, et une résurgence de la Golf 1 GLI Cabriolet (qui avait le moteur de la GTI...).
Déjà vue au Salon de détroit, la nouvelle Mercedes SL fait ses premiers pas en Europe au salon de Genève. Elle adopte un tout nouveau regard, qui ne peut laisser indifférent celui qui la regarde dans les yeux. On aime ou n'aime pas, mais force est de reconnaître que l'évolution est réelle par rapport à sa devancière. Autre évolution, le poids, drastiquement revu à la baisse.
Le constructeur coréen, SsangYong profite de Genève pour présenter au public le concept XIV-2. Un crossover compact cabriolet.
Sur le stand Ferrari trône une California remaniée non pas esthétiquement mais mécaniquement. En effet, cure d'amaigrissement et séance de muscu sont au programme de ce millésime 2012, puisque le bolide revendique 30 ch de plus et 30 kg de
Légèreté, voila le maître mot de la nouvelle Mercedes SL. La perte de poids permet au grand coupé-cabriolet de la marque d’annoncer des consommations records tout en offrant des performances toujours en hausse. Esthétiquement, bien que sans
On attendait le Macan, il faudra se contenter du nouveau Boxster. Pour cette troisième génération la marque de Stuttgart s'affirme avec plusieurs clins d'oeil aux Carrera GT et 918 Spyder.
Hier nous parlions de RTW Motoring en disant que le tuning américain pouvait nous proposer le pire comme le meilleur. Et sans aller jusqu'à dire que c'est dans le pire qu'ils sont le meilleur, certains préparateurs américains ont le chic pour
Filtrer par marque ou par modèle