Les visiteurs du Salon de Lyon découvrent en avant première la Renault Mégane électrique et le Citroën C5 Aircross restylé. Il y a aussi la Peugeot 308 SW ou le concept DS Aero Sport Lounge.
Dacia augmente à nouveau ses tarifs, y compris ceux du Jogger, un modèle tout juste lancé. La Spring prend carrément 1 000 €.
Le premier baroudeur de Smart a été surpris avec un camouflage plus léger. Bientôt présenté, il sera électrique.
En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.
Renault vient de mettre fin à la carrière de la Talisman, en berline et en break. Elle ne sera pas remplacée.
La nouvelle génération du Kangoo s'apprête à proposer la boîte EDC, avec un moteur essence ou un moteur diesel.
À quelques mois de l’arrêt de sa production, la troisième génération de Fabia a été victime d’un défaut de fabrication, pouvant mettre en cause la sécurité des occupants.
De l’A4 au Q8, 42 séries d’Audi circulant aux États-Unis doivent subir un contrôle des réglages de l’essieu arrière.
Férue de séries spéciales en tout genre, la marque britannique ressort un nom à succès. Mais cette version reste réservée au marché japonais.
Cette variante VZ Cup promet plus de style et de sportivité, avec par exemple des sièges dotés d'une coque en fibre de carbone.
Filtrer par marque ou par modèle