
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
Avoir une sellerie cuir n'est pas réservé qu'aux véhicules de prestige. La preuve avec ce Renault Kangoo Be Bop embourgeoisé avec un habitacle revu en respectant les couleurs d'origine.
Si la gamme BMW est l'une des plus riches du marché, la marque voyagera léger vers Lyon, mais avec des nouveautés attendues, en particulier le second opus du SUV électrique iX3 développé sur l'inédite plateforme « Neue Klasse » qui promet efficience et autonomie records. Les sportifs ne seront pas oubliés puisque la nouvelle M5 vendra les bienfaits de l'hybridation rechargeable du V8 biturbo…
Seat partagera son espace avec la marque à l’image sportive au Salon de Lyon. Un blason récent qui n’exposera pas moins de six modèles.
Le grand break Volvo V90, déjà disparu de notre marché, va cesser sa production ce mois-ci. Il ne restera plus que le V60 à offrir ce style de carrosserie qui fait pourtant toute la réputation du constructeur suédois. Et sans doute plus pour longtemps.
Le constructeur roumain connaît le succès en proposant des véhicules au juste prix, avec une gamme qui va de la citadine électrique au SUV famlilial. A Lyon, c'est le nouveau Bigster qui tiendra le premier rôle.
, mis à jour 12
La dernière nouveauté du constructeur chinois, c'est la Seal 6. Elle est bien évidemment présentée au salon de Munich, qui ouvrira ses portes au public demain mardi 9 septembre. On vous en parle.
Toute la gamme Peugeot sera exposée, et les visiteurs pourront aussi essayer de nombreux modèles.
A côté du tout nouveau GLC électrique, la « petite » Mercedes CLA fait le break au salon de Munich 2025. Comme la berline, elle existera d’abord en version électrique puis en déclinaison thermique.
SCOOP – Avant l’échéance de 2035, et le passage au tout électrique en Europe, les constructeurs cherchent à conserver le plus longtemps possible leur gamme de véhicules à motorisation thermique. C’est le cas du constructeur coréen Hyundai qui va restyler une nouvelle fois sa berline compacte Hyundai i30. Cette Hyundai i30 restylée devrait être lancée l’an prochain.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE