Le drift est une discipline jeune et dynamique mais qui manque parfois un peu d'innovation.. en raison de sa pratique sur circuit ne laissant que peu de place a l'imprévu.. ce qui n'enlève bien évidement aucun mérite a ces pilotes funambules..
Mais quand on voit Marc Fleury évoluer en course de cote avec sa BMW E30 325i, le sens drift prend un tout autre sens.. ou rejoint plutôt l'essence même de cette pratique : la petite route montagneuse..
La vidéo que nous vous présentons aujourd'hui met aussi en scène une 325i, qui n'est peut être pas menée de manière aussi fine que celle du pilote Suisse précédemment cité, mais il faut reconnaître que ça attaque quand même salement!! Ce n'est peut être pas toujours très académique avec notamment un appel contre appel ou le pilote frise la correctionnelle mais c'est tellement bon qu'on en redemande!!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération