On se doute que le moteur et la transmission d'une Nissan GT-R greffés sur une silhouette de Juke ne sera pas aussi performante que la donneuse. Mais si on s'en doute, on n'en a pas la preuve … contrairement aux gens d'Auto Express qui ont eu la possibilité de comparer les 2 autos.
Dans cette vidéo, vous découvrirez l'écart qui sépare le boursouflé Juke R de 480 ch avec la technologique GT-R R35 2012 de 550 ch. Sur le circuit de Bedfort, l'écart est finalement moins important qu'imaginé puisqu'il se situe largement sous les 2 secondes au tour. Reste que les mouvements de caisse du Juke R doivent obliger le pilote à un peu plus de travail derrière le volant, ce qui n'est probablement pas pour déplaire aux vrais pistards !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération