Une Tesla Model S transformée en break
L'entreprise néerlandaise Remetzcar propose la conversion en shooting brake de la berline électrique Tesla Model S. L'atelier n'en est pas à son coup d'essai. Ce dernier était également en 2016 à l'origine de la transformation du véhicule survolté en corbillard.
La Tesla Model S dispose de deux grands espaces de chargement à l'avant et à l'arrière du véhicule. Cela n'empêche pas les fans de vouloir une version break. C'est pourquoi l'entreprise basée aux Pays-Bas Remetzcar offre la possibilité de convertir l'auto branchée en shooting brake ou bien d'en acheter une toute prête.
Si le Model X ne vous convient pas, voici ce que la Tesla Model S modifiée en déménageuse par le spécialiste offre : un hayon en lieu et place de la malle et un essuie-glace arrière caché sous le spoiler. Une pièce chromée assez massive est également ajoutée sur les montants. La conversion s'accompagne en outre de plaques spécifiques et de finitions rappelant la couleur de la carrosserie.
L'exemplaire utilisé pour la réalisation des photos promotionnelles ne sera bien entendu pas le seul à sortir des ateliers de Remetzcar. Plusieurs Model S sont en effet en cours de préparation pour livrer le plus vite possible les clients prêts à signer un bon de commande immédiatement. L'entreprise espère écouler au minimum 20 unités de sa Model S shooting breake.
Photos (46)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération