Un internaute pointe du doigt la mauvaise finition de sa Maserati Ghibli
Les tarifs de la Maserati Ghibli démarrent à plus de 67 000 € en neuf et à ce prix-là, le client est en droit d'attendre un produit absolument irréprochable. Chose que n'est apparemment pas la berline italienne selon Doug DeMuro, un internaute connu pour pointer du doigt les incohérences sur les voitures de prestige.
Doug DeMuro est un Américain qui fait de plus en plus parler de lui pour ses vidéos. L'homme explique en effet au plus grand nombre à quel point les autos de luxe et de prestige peuvent parfois être de mauvais produits. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a nommé ses créations "mediocre videos". Il faut bien reconnaître que l'homme peut aller très loin, comme pour son ex Aston Martin V8 Vantage qu'il a littéralement descendu pour de nombreux problèmes de fiabilité et de conception.
Mais cette fois, c'est une Maserati Ghibli qui y passe. L'auto n'est pas très vieille puisqu'elle n'a été lancée qu'il y a deux ans, mais déjà, ses défauts se montrent nombreux selon notre impitoyable juge qui va même jusqu'à se "moquer" plus ou moins gentiment de Maserati en intercalant un gros tube de dentifrice (allez directement à 6 minutes et 10 secondes) entre la garniture de porte et le montant central pour montrer à quel point les assemblages ne sont pas si glorieux que cela !
Ajoutez à cela quelques autres défauts (de sécurité, notamment, mais aussi au niveau des suspensions), et vous obtenez un produit automobile qui se fait descendre par l'Américain, adepte des avis tranchés.
Un internaute pointe du doigt la mauvaise finition de sa Maserati Ghibli
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération