Un graphiste imagine la future Ford Fiesta
Ford remplacera lors du premier trimestre 2017 sa citadine Fiesta avec une nouvelle génération plus grande et mieux équipée. Avant levé officiel du voile, voici de quoi se faire une idée des lignes de l'urbaine à venir.
La firme à l'ovale bleu dévoilera prochainement le nouveau cru de la reine des villes Fiesta. Malgré son âge, la version actuelle cartonne en Europe avec 313 610 exemplaires vendus en 2015 soit une hausse de 2% par rapport à 2014. La sixième du nom enfoncera le clou avec un gabarit légèrement plus imposant et une dotation plus riche. En attendant sa présentation officielle, voici un rendu virtuel proposé par nos confrères italiens du média Omni Auto.
La nouvelle Ford Fiesta reprendra la plateforme de l'ancienne avec un design moderne évoluant en douceur. Le graphiste lui attribue ici une large calandre rehaussée par des inserts en chrome, un bouclier agressif et des projecteurs dans la même veine que ceux de la berline Mondeo. L'habitacle offrira quant à lui un système d'infodivertissement Sync 3 et des matériaux de meilleure qualité.
Sa partie mécanique sera confiée à des blocs essence et diesels. Le client pourra signer pour trois cylindres maximum. Sa commercialisation débutera sur le Vieux Continent début 2017.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération