Toyota lance la série limitée Aygo x-red
Toyota profite de cette période d'avant salon de Francfort pour introduire sur le marché français la série spéciale Aygo x-red, limitée à 500 exemplaires. La petite nippone propose le minimum, mais l'essentiel, avec des tarifs plutôt bien placés. La couleur est en revanche imposée : vous l'aurez deviné... le rouge.
"X-cite", "x-glam", et maintenant "x-red" pour l'actuelle Toyota Aygo qui est annoncée en série limitée, avec un nombre de 500 exemplaires pour la France. Le constructeur japonais présente en effet cette série spéciale dont le nom évoque la couleur, qui est ici imposée. Pas de choix, donc, même en option pour cette Aygo qui reprend les finitions de base afin de proposer un tarif relativement contenu.
Située entre l'entrée de gamme Aygo x et la finition supérieure x-play, l'Aygo x-red hérite des prises USB, des vitres électriques, du verrouillage à distance ou encore de la climatisation. Un juste minimum, en comparaison des niveaux d'équipements actuels des véhicules neufs qui sont mis sur le marché, mais cela permet de contenir les prix.
Toyota annonce sa disponibilité à la commande au tarif de 12 050 €, ou 12 650 € si vous optez pour la version cinq portes. Rappelons pour terminer que cette Aygo ne dispose que d'une seule motorisation : le trois cylindres 1.0 essence de 69 ch. Une bonne manière de réduire les coûts pour une catégorie de véhicules qui n'a plus autant le vent en poupe qu'auparavant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération