Pour sa troisième vente annuelle dans la ville de Las Vegas, la maison Bonhams a enregistré un total d'enchères s'élevant à 2,6 millions de dollars, soit un petit peu moins de 2 millions d'euros (1$ = 0,75 €). Cette vente exceptionnelle, exclusivement réservée à la moto, a rencontré un vif succès avec une salle de bal de l'hôtel Bally bondée.
Toute l'actualité Vente aux enchères
En ce début d'année 2013, les ventes aux enchères n'en finissent plus de monopoliser l'actualité de la moto ancienne, faisant fi de la morosité ambiante générée par la crise mondiale.
Nous vous l'avons annoncé début janvier (pour rappel, c'est ici), la maison Bonhams organise une vente aux enchères exceptionnelle à Paris le 7 février prochain. L'écrin réservé pour cette occasion est une nouvelle fois le Grand Palais, cadre qui colle tout à fait avec cet évènement puisqu'au début du siècle dernier, le Salon de l'Automobile (qui accueillait également les motos) y était organisé.
La dernière vente aux enchères proposant un important nombre de machines de collection exceptionnelles organisée par la maison Bonhams aura à peine fini de raisonner au son du dernier coup de marteau qu'un nouveau rendez-vous est proposé aux amateurs de véhicules anciens.
Ce jeudi 10 janvier 2013, une vente exceptionnelle de nombreuses motos qui ne le sont pas moins est organisée par Bonhams que l'on ne présente plus aux amateurs d'enchères. Et c'est un écrin de prestige qui accueillera cet évènement puisque c'est l'hôtel casino Bally's, à Las Vegas dans le Nevada, qui attend les enchérisseurs.