Warm Up et Tech3 lancent un jeu concours qui permettra au plus chanceux d'entre vous de vivre le Grand Prix de France de MotoGP en compagnie de l'équipe frenchy. Jusqu'au 26 avril prochain le team Tech3 et la bande dessinée Warm Up (retrouvez ici la rencontre avec Renaud Garreta) vous permettent de gagner deux places pour vivre le GP de France d'une façon exceptionnelle.
Toute l'actualité Tech3
La saison 2015 des Grands Prix donnera son coup d'envoi ce week-end et ouvrira même ses hostilités dès jeudi pour un Grand Prix du Qatar nocturne qui promet beaucoup. Car ce millésime s'annonce comme un grand cru. On pourrait en effet en voir de toutes les couleurs.
Louis Rossi aurait aimé en 2015 monter un projet Moto2 avec Alexis Masbou et deux Mistral 610. L'organisateur ayant refusé la mise en place d'une nouvelle écurie dans ce paddock déjà fourni, le Sarthois a dû se résoudre à la moitié de son ambition.
Oui oui, vous avez bien lu, Olivier Jacque fera son retour en piste en 2015 avec Tech 3 et ce, dès le début du mois d'Avril. Où? Hé bien à quelques pas du camp de base d'Hervé Poncharal et de toute son équipe puisque tout cela se déroulera sur le célèbre circuit Paul Ricard au Castellet.
Le patron Français de l'équipe tricolore Tech3 fourbit ses armes Yamaha et mobilise ses troupes en vue d'une campagne 2015 de Moto GP qui promet d'être disputée. Bradley Smith et Pol Espargaro ont d'ores et déjà reçu leur feuille de route.
Sorti en 2013 du Moto 2 avec une couronne mondiale sur la tête et un contrat officiel Yamaha en poche qui l'a placé comme apprenti de choix chez Tech3, Pol Espargaro a terminé sa première saison de Moto GP au sixième rang au classement général. Pas mal, mais à cause d'un Marc Marquez surdoué, on se dit que la prestation a tout juste été convenable.
Nous ne vous ferons pas l'injure de vous présenter le Team Tech 3 avec à sa tête Hervé Poncharal. Ce team privé est un des meilleurs du paddock des grands prix. Champion du monde 250cc avec Olivier Jacque en 2000, il s'illustre désormais en Moto 2 et en Moto GP.
C'est un fait depuis l'entame de ce Grand Prix d'Aragon. Le team satellite Tech3 s'en sort mieux avec la Yamaha que l'écurie officielle d'Iwata. Une leçon qu'a décliné sur la piste un Pol Espargaro en grande forme qui s'est inscrit au quatrième rang au terme des qualifications.
C'est une rentrée pour le moins sympathique qu'ont vécu les hommes de Tech3 du côté d'Indianapolis. Du genre à vous donner un moral d'enfer avant de remettre le couvert du côté de Brno dès le week-end prochain. Jugez-en : les deux pilotes juste derrière les quatre intouchables officiels Honda et Yamaha.
Perdu et souffrant lors du premier jour passé à tâtonner sur le tracé de Misano, Cal Crutchlow a si magnifiquement redressé la barre à l'heure des qualifications qu'il prend des airs de miraculé. Le futur officiel Ducati revient de loin et partira demain à une bonne cinquième place sur la grille de départ.