Moto2 – Louis Rossi: courant ascendant en 2015 avec la Mistral 610 ?

Louis Rossi aurait aimé en 2015 monter un projet Moto2 avec Alexis Masbou et deux Mistral 610. L'organisateur ayant refusé la mise en place d'une nouvelle écurie dans ce paddock déjà fourni, le Sarthois a dû se résoudre à la moitié de son ambition. Soit une saison avec une machine de chez Tech3 au sein d'un team existant, les Italiens du Tasca Racing. Au terme des premiers essais d'intersaison, Le second tricolore du plateau avec Johann Zarco met les choses en place et se félicite du suivi technique avec les hommes d'Hervé Poncharal qu'il a déjà connus.
Louis Rossi : "Concernant le châssis de la Mistral, en collaboration avec l'équipe Tech3, nous avons testé beaucoup de choses de façon à trouver un équilibre qui nous convienne. C'est vraiment super de pouvoir travailler de cette façon. Nous pouvons tester des choses à trois pilotes afin de confirmer des progressions ou au contraire tester différentes choses pour nous ouvrir de nouvelles voies intéressantes. »
Pour être tout à fait honnête, nous ne sommes pas vraiment satisfaits par ce test. Nos objectifs sont d'être au plus proche du Top10. Ce sont les premiers tests de la saison et c'est véritablement au Qatar que se jouent les points. Néanmoins, je peux d'ores et déjà affirmer que je me sens à l'aise sur la moto. Nous n'avons pas prévu de tests privés pour le moment. Il nous manque encore du budget pour pouvoir évoluer comme les grosses formations et pouvoir prétendre à plusieurs journées de test. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération