Troisième victoire consécutive pour Ryan Villopoto en Supercross US et qui prend une véritable option pour le titre puisque son principal adversaire, Chad Reed, s'est blessé. Ryan Dungey et Jake Weimer l'accompagnent sur le podium. En Lites, ce sont les pilotes de l'East qui ont débuté leur championnat.
Toute l'actualité Supercross
Ryan Villopoto serait-il l'homme à battre de 2012? C'est en tout cas le message que le pilote Kawasaki a fait passer à San Diego pour la manche du Supercross US. Villopoto s'est imposé devant Chad Reed et Ryan Dungey alors que James Stewart a encore fait une "stewart"!
Vainqueur à Anaheim II pour la troisième fois cette saison, Eli Tomac s'affirme pour le titre de champion Supercross 250F West. Le pilote Honda n'a pas trouvé de concurrent à sa hauteur ce week-end même si Cole Seely lui a un peu facilité la tâche en chutant alors qu'il était en tête.
Ryan Villopoto s'est imposé hier soir à Anaheim II pour le compte de la cinquième épreuve du championnat de Supercross 2012. Une victoire qu'il a construite dès le départ en prenant le meilleur départ de la finale même si Chad Reed lui a contesté celle-ci durant quelques temps.
Eli Tomac semble avoir pris de l'assurance depuis sa victoire à Los Angeles. Il s'impose de nouveau en prétendant au titre, presque « facilement » prenant du coup la tête du provisoire. Aux essais chronos, c'est Marvin Musquin visiblement bien remis de sa cabriole qui avait devancé Zach Osborne et Eli Tomac.
En s'imposant à Los Angeles pour ce qui est sa première victoire de la saison, Eli Tomac a « enfin » réalisé ce que tout le monde pensait. Le pilote Honda est le favori de ce championnat SX 250F West et les deux premières épreuves nous laissaient sur notre faim.
Impressionnant. Cette chute lors de la troisième épreuve du championnat SX US à Los Angeles. Trey Canard a reçu la moto de Ryan Morais sur le dos. Blessé aux cervicales, le pilote Honda devrait être éloigné des terrains pendant un bon moment.
Chad Reed s'est imposé hier soir à Los Angeles pour le compte de la troisième épreuve du championnat de Supercross 2012. L'australien a profité d'un second départ après un drapeau rouge des commissaires de course. Sur le podium du jour on retrouve Ryan Dungey en seconde position et James Stewart sur la troisième marche.
James Stewart n'a pas gagné samedi dernier à Phoenix lors de la seconde épreuve du championnat de Supercross 2012. Le pilote Yamaha termine 8ème d'une finale où il paraissait pourtant capable de venir jouer le podium. Mais voilà un départ moyen et une chute auront une nouvelle fois raison de JS7.
Décevant sixième à Anaheim en ouverture du championnat de Supercross Lites, Dean Wilson s'est vengé à Phoenix en s'imposant sans trop de difficulté en finale. L'écossais devance Marvin Musquin et Tyla Rattray. Le français qui signe par ailleurs son tout premier podium outre Atlantique !